Offres d'emploi 2020

PPG, le leader du revêtement et de la peinture en Algérie envisage de développer son pôle de production et l'amélioration de ses ventes en 2020 en enrichissant sa gamme de produits ainsi que son portefeuille client.

Mettant ses employés au centre de ses stratégies d'innovations, l'entreprise considère ses salariés en tant que la brique essentielle de sa réussite alors qu'elle laisse toujours ses portes ouvertes pour ceux qui désirent contribuer à sa croissance face à ses prochains défis.

La société exige des tests ainsi que des entretient pour permettre aux candidats d'exposer leurs compétences et leurs adaptabilités à leurs nouveaux postes d'emploi, ...

Voici certains profils demandés au sein de la compagnie : Analyste d'affaire, vendeur, opérateur, cariste, ...

Quant à la recherche des offres de recrutement valides chez PPG, l'internaute dispose de deux choix, soit il exécutera l'opération sur la plateforme officielle de la société, soit à travers les sites d'annonces thématiques (lejournaldelemploi.dz, talents-emploi.com) sachant que la procédure exigée est normalisée et doit être réalisée comme suite :

La première procédure consiste à insérer certaines informations concernant le profil du candidat avant d'exécuter le modérateur :

- Poste et sa catégorie.
- Ville de l'employeur.
- Spécialité et profession du domaine.